Pratiquer Upa Yoga, pour bien commencer…

Upa yoga est un ensemble simple et efficace de 10 pratiques qui activent les articulations, les muscles et le système énergétique, apportant la fluidité à l’ensemble du système. Basé sur une compréhension sophistiquée de la mécanique du corps, ces pratiques dissipent l’inertie dans l’énergie du corps et apporte la fluidité à l’ensemble du système.

Dans le système humain, l’énergie circule le long de 72 000 voies appelées nadis. Au niveau des articulations, les nadis se rencontrent et forment des nœuds, faisant des joints des réservoirs d’énergie. Ces pratiques de Hatha yoga activent cette énergie et lubrifient également les articulations, créant un sentiment instantané de vigilance et de vivacité qui vous soutient toute la journée.

En raison de ses nombreux bénéfices immédiats et évidents, les Pratiques de Hatha yoga sont un bon point de départ pour ceux qui sont nouveaux dans le yoga, et elles peuvent être utilisées comme préparation pour d’autres pratiques de yoga plus intenses.

Exercice de Upa yoga
UPA YOGA

Vous vivez peut-être avec des douleurs articulaires et musculaires au quotidien. Ou peut-être que votre travail stressant ou sédentaire vous fatigue lentement. De façon globale, vous aimeriez un moyen de rajeunir et générer de l’énergie supplémentaire afin que vous puissiez être vous sentir au mieux.

Upa yoga est un système d’exercices simples et puissants qui activent les articulations, les muscles et le système énergétique. Vous n’avez pas besoin d’expérience préalable du yoga ou d’une agilité particulière. Ces pratiques conviennent à tous les adultes et prennent moins de 30 minutes.

Comment fonctionne Upa Yoga ?

posture de yogaBasé sur une compréhension sophistiquée de la mécanique du corps, la pratique de Upa yoga libère l’inertie dans l’énergie et apporte la fluidité à votre système entier.

«L’ aspect principale de Upa yoga est de comprendre les besoins du corps et d’agir en conséquence. Quand je parle des besoins, je ne parle pas de votre corps voulant courir aux toilettes ou s’allonger ou s’effondrer. Lorsque vous vous couchez ou que vous devenez statique, une certaine inertie s’accumule dans le système énergétique et certaines parties des articulations ne sont pas lubrifiées comme elles devraient l’ être normalement. Si vous vous déplacez sans lubrifier vos articulations, elles ne dureront pas longtemps. Un être humain est physiquement libre seulement à cause du type d’articulations qu’il possède. Toutes les articulations sont des réserves d’énergie car les nadis se comportent d’une certaine manière dans les articulations. Donc, un aspect des Pratiques de Hatha yoga est d’activer la lubrification et les nœuds d’énergie dans les articulations pour que le reste du système commence à fonctionner. ”

Basé sur une compréhension sophistiquée de la mécanique du corps, ses avantages comprennent:

  • Soulage le stress physique et la fatigue
  • Renforce les articulations et les muscles
  • Reboost le corps après des périodes d’inactivité
  • Diminue les effets du décalage horaire et des longs voyages